Rechercher
  • roxane nicolas

Une séance photo d'engagement qu'est-ce que c'est ?



La séance engagement c'est une séance photo qui permet pour le couple et le photographe d’apprendre à se connaître un peu plus avant le grand jour. Cela permet également aux couples de s'habituer à être photographié. Ainsi vous découvrez l'approche de votre photographe et sa façon d’interagir avec vous. La séance engagement c'est également l'occasion de prendre le temps et s'amuser pour vous créer de jolis souvenirs dans un lieu spécial que vous n'aurez pas le jour du mariage.


Pendant cette séance photo l'essentiel c'est de rester vous même ! Je ne vous demanderais jamais de sourire (par compte je donnerais tout pour vous faire rire aux éclats pour de vrai) Tout ce qui compte c'est que ce soit votre vraie personnalité qui ressorte sur vos photos et des moments d'amour véritable et non posés.


N'ayez pas peur d'oser ! Parfois l'objectif est un frein, mais plus vous oserez meilleure seront vos photos ! Alors surtout , ne retenez pas un fou rire ou un câlin passionné.



Le lieu de votre séance photo d'engagement :


Le lieu de la demande en mariage : parce que ce lieu sera toujours spécial pour vous deux.


Votre activité préférée : Vous aimez cuisiner ? Et si on improvisait une session photo dans votre cuisine avec bataille de farine à la clé ? On peut aussi partir faire du skate sur une route déserte au levé du soleil ...


Une plage : sable, roulade et surf au programme ! Et pourquoi pas faire un petit saut dans l’eau avec votre photographe comme lors de cette séance engagement dans les calanques !


A la montagne : La nature, l’air pur et les jolies falaises au loin ...Personnellement , j'ai toujours été amoureuse des montagnes, alors je suis prête à randonner toute la journée à vos côtés pour atterrir sur un joli lac !


(Je glisse ça au passage, futurs mariés si vous me lisez : Je rêve de faire un mariage dans un joli chalet en bois au milieu des montagnes l'été. C'est numéro un dans la liste des mariages que je rêve de faire !) Je dis ça ... je dis rien hein !


Un café ou un hôtel ? Il y en a qui sont complètement décalé et avec un style assumé !


A la maison : vous au quotidien, tout simplement. Parce que c’est là que vous êtes le plus naturel, parce que vous êtes chez vous, en confiance et que c’est ce qui vous représente.


Un parc d’attractions : pour retomber en enfance et profiter des lumières nocturnes colorées et atypiques !


Bon, et si on illustrait tout ça avec la séance photo de Lana et Nathan ?

Un couple résolument rock et fou amoureux ! Souvenez vous de leur shooting mariage rock en Provence publié il y a quelques semaines..


Et maintenant un petit aperçu de leur séance engagement au milieu des terres de Provence.




0 vue

© COPYRIGHT ROXANE NICOLAS | Siret : 833 849 367 000 10 |  Photographe mariage à Marseille et Aix-en-Provence | mariage alternatif | fugue amoureuse | séance couple |