Rechercher
  • roxane nicolas

Séance photo de couple intimiste à la maison

Bien que photographe mariage sur Marseille et en Provence, j'ai la chance de parcourir la France pour immortaliser l'amour partout où l'on veut bien m'embarquer !

Aujourd'hui c'est donc direction Paris et le souvenir de cette séance photo de couple intimiste à la maison.



On pense souvent à faire des photos en extérieur en pleine nature. Et c'est vrai que photographier des amoureux à la golden hour c'est ma passion. (Souvenez vous de cette séance photo d'engagement dans l'eau des calanques au couché de soleil) Mais véritablement photographier un couple dans son quotidien, à la maison c'est une expérience absolument extraordinaire. Autant vous dire que l’idée d’un reportage photo dans le quotidien de ces deux là m’a rendu très heureuse.



Quand j'ai vu ce couple pour la première fois, j'ai su que quelque chose de magique se produirait. La connexion entre eux était si intense et d’une telle évidence. Tout a été très spontané ! Pas de poses, juste un amour fou et ce besoin d'être au plus proche l'un de l'autre.



Je suis vraiment reconnaissante que ce joli couple se soit senti suffisamment à l'aise pour complètement oublier l'appareil photo (et la photographe) et être eux même de la manière la plus vraie possible.



J'ai eu l'énorme chance que ce shooting soit publié sur le fabuleux site de Beloved Stories. (J'ai d'ailleurs fait une danse de la joie en découvrant mes images sur ce site de référence en matière de photographies d'amoureux !)


Vous aussi vous souhaitez créer des souvenirs et immortaliser votre amour à la maison sur Marseille, en Provence ou ailleurs ? Une baignoire, un lit ou une bataille de farine dans la cuisine vous tente ? Alors n’hésitez pas à me contacter et partons à l'aventure ensemble !

0 vue

© COPYRIGHT ROXANE NICOLAS | Siret : 833 849 367 000 10 |  Photographe mariage à Marseille et Aix-en-Provence | mariage alternatif | fugue amoureuse | séance couple |